C’est la rentrée !

C'est la rentrée - Accueil Français Anvers - Pierre Fruitier-Roth

Et voilà, l’été se termine gentiment, les beaux jours sont au rendez-vous pour encore quelques temps, mais c’est la rentrée ! Et avec elle les activités de notre association reprennent. Les grands classiques des années passées seront bien sûr de retour, sans oublier quelques nouveautés !

Alors oui, c’est la rentrée ! Quelles nouveautés ?

L’apéro des Français
Tous les jeudis, nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h au “Sueno Latino” (Wijngaardstraat 1, 2000 Antwerpen) pour un afterwork en toute simplicité, bonne humeur, détente et amitié !

Soirée resto
En lieu et place de nos précédents “pintjepakken” nous vous proposons maintenant une soirée resto. Un vendredi par mois (généralement le premier), nous nous donnerons rendez-vous pour découvrir un nouveau restaurant à Anvers.

Café rencontre
Le café rencontre devient mensuel. Auparavant tous les deux mois, désormais nous nous rencontrerons, chez l’un ou chez l’autre une fois par mois. Les cafés rencontres sont de bons moments pour rencontrer les nouveaux membres, revoir des connaissances et bien sûr passer un bon moment !

Un espace membre sur le site, rien que pour vous
Pour être encore plus proche de vous, nous avons créé un espace membre sur ce site Internet. Il vous permettra grâce à vos codes d’accès personnels de retrouver les dates et les lieux des cafés rencontres, dîners partagés, et toutes les activités que nous réservons à nos membres. Pour créer votre compte sur cet espace cliquez-ici

Des soirées à thèmes
Cette année, en plus de la traditionnelle soirée Vins & Fromages, nous vous proposeront une soirée autour de nos outres-mers, bien sûr le 14 juillet et probablement quelques autres surprises…

Êtes-vous déjà membre ?

Pas encore membre de l’Accueil Français d’Anvers ? N’attendez plus, l’adhésion se fait directement en ligne. Cliquez-ici. Et rejoignez l’association qui regroupe les Français et les francophiles (amis de la France, amoureux de la langue et de la culture française, … cette association est aussi la vôtre).

 

More from Pierre Fruitier-Roth

Ode à Charles Baudemaire

160 ans après la publication des Fleurs du mal, un collectif de...
Read More