Accueil d’entreprises françaises à Anvers le mardi 7 juin

entreprises françaises à Anvers - Réussir à Anvers - Accueil Français d'Anvers - Pierre Fruitier-Roth

L’Accueil Français d’Anvers en association avec Flanders Investment and Trade organise le mardi 7 juin prochain un accueil d’entreprises françaises à Anvers avec un focus particulier sur le retail. L’objectif est de présenter le dynamisme économique de la vile à nos compatriotes, son attractivité et les possibilités de développement qu’elle offre.

Des partenariats sur du long termes

Pour organiser cette journée, nous avons nouer des partenariats avec des organisations et instituons. C’est aussi pour nous l’occasion de renforcer notre visibilité et le dynamisme de notre association.

Nous serons reçu à l’Hôtel de Ville, sur la Grand Place, la ville, la Province et la Région sont partenaires de cet événement ainsi que l’ambassade de France au travers du Service Economique Régional et de Business France. De nombreux autres partenaires privés (le Port d’Anvers, la banque KBC, Poilâne, …) soutiennent également cette journée.

Un Business Club des Français d’Anvers ?

Cette journée sera l’occasion de poser la première pierre à la formation d’un Business Club des Français d’Anvers. Il y a déjà es entreprises françaises à Anvers, de nouvelles vont s’y installer. Cet événement permettra de commencer une structuration d’un réseau d’entreprises françaises à Anvers avec le concours de la Chambre de Commerce et d’Industrie Françaises en Belgique.


 

Pour plus d’information sur la journée d’Accueil d’entreprises françaises à Anvers, visitez le site Internet de l’événement : http://retail2016.accueilanvers.org 

More from Pierre Fruitier-Roth

Le Tour des Flandres part d’Anvers

À partir de 2017, le Tour des Flandres s’élancera à Anvers, et...
Read More